FAQ
Oui, en effet la création de votre compte client entre dans nos obligations contractuelles, c'est aussi une facilité que nous vous offrons.
En devenant client de notre hôtel vous disposerez d'outils très étendus pour consulter vos Réservations et vos Paiements, éditer et imprimer vos factures et tant d'autres choses !
Nous acceptons les modes de paiement suivants dans notre hôtel : Visa, Mastercard, CB, espèces ainsi qu'un paiement par chèque vacances.
Vous avez aussi la possibilité de payer votre réservation par virement bancaire, dans ce cas nous vous remercions de nous contacter par téléphone.
Une confirmation de votre réservation et du paiement de celle-ci vous sera envoyé par Email.
Vous recevrez la confirmation de votre Réservation et du Paiement de celle-ci par Email dans la minute suivant le paiement de votre Réservation.
Les réservations peuvent être annulées jusqu’à 24 heures avant l’arrivée sans frais.
Après 24 heures, des frais d’annulation équivalents à la première nuit de la réservation seront facturés. En cas de non-présentation ou de départ anticipé, le montant total du séjour sera facturé. Les conditions de paiement standard s’appliquent à tous les frais d’annulation.
Ainsi le cas échéant, l’hôtel se réserve le droit de charger le montant de l’annulation sur la carte de paiement du client sans préavis ou approbation
Toute annulation ou demande de modification doit être adressée par téléphone au +33 02 99 99 31 68 ou par email à contact@lefougereshotel.fr
Questions Fréquentes posées par nos clients
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes
Questions Fréquentes posées par nos clients