1.    Chaque membre de l’équipe porte un masque, des gants pour tout transfert de matériel quel qu’il soit et enregistre à sa prise de poste et à sa débauche sa température.

2.    Les protocoles de nettoyage et de désinfection de l’établissement ont été modifiés et renforcés à l’aide de produits d’entretien virucides.

3.    Le document unique d’évaluation des risques professionnels est à jour concernant les mesures de prévention des risques de contamination et de contagion.

4.    Le personnel des étages est équipé individuellement de masques, gants.

5.    Des distributeurs automatiques de gel hydroalcoolique sont installés aux points de passage du personnel et dans les espaces communs pour la clientèle.

6.    Le paiement par carte bancaire est privilégié, les terminaux de paiement ont été changés afin que le client insère lui-même sa carte bancaire.

Ces mesures sanitaires sont spécifiques à l’accueil de la clientèle sous réserve de modifications. 

Ce document est établi pour limiter les risques de propagation du virus COVID 19 à l’intérieur de l’établissement afin de préserver la sécurité sanitaire de la clientèle et du personnel de l’hôtel.